Code VBA Excel 2010

Bonjour, j'ai crée un Userform pour enregistrer mes données dans les feuilles d'un classeur, je veux enregistrer mes données en commencant par la ligne n°2, puis la ligne n°3, n°4 ...etc. j'ai inséré le code suivant:

Dim no_ligne As Integer

no_ligne = Range("A65536").End(xlUp).Row + 1

Malheuresement mes données s'enregistrent toujours sur la ligne N°2 de la feuille selectionnée. C'est tres gentil à vous de me venir en aide et encore merci.

A noter je travaille sous Excel 2010.

Pour plus de précision, j'ai crée un classeur contenant 10 feuilles, un userform contenant les boutons de commande pour selectionner chaque feuille, je veux enregistrer mes résultats sur chaque ligne et de la colonne A jusqu'à la colonne O en commencant par la ligne n°1, puis 2 .... sur un bouton de commande Valider j'ai inseré le code ci-dessus.

Mes sinceres remerciements.

Bonjour,

Et le fichier... Il est ou le fichier ?

A+

Bonsoir,

Bonsoir Galopin

Perso, je dirai qu'il remplit tout, sauf la colonne A (celle, justement, qui détermine la hauteur de sa base de données...)

Mais, je dis ça....

Bonne fin de W-E

Edit, ou que la feuille de destination n'est pas clairement définie (comme il dit, "sur la feuille sélectionnée")

bonjour Mr, je vous envoie mon fichier Excel et merci bcps pour votre coopération

bonsoir,

Il n'y a rien dans ce fichier, pas d'USF, pas de macro...

pff...

A+

Bonjour Mr, je vous renvoie encore mon fichier Excel.

Cordialement.

Bonjour,

pourquoi un .ods si tu es sur excel 2010 ???

Met un .xlsm

eric

Bonjour, mon fichier est enregistré sous format xlms. je n'arrive à comprendre comment il se transforme en ods, je vous le renvoie encore une fois? merci beaucoup de votre compréhension.

8book1.xlsm (62.74 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "code vba 2010"