Construire un tableau selon un tri de date

Bonjour à tous, tout d'abord merci pour vos multiples exemples qui m'apporten,t une aide précieuse. Cependant aujourd'hui je suis perdue.

Voici la problématique: dans le tableau 1 (onglet Transfert) , j'ai une liste de personnes (pouvant aller jusqu'à 150), et je renseigne pour chacun les différents éléments administratifs.

Dans les tableaux de l'onglet mouv E S, je ne veux afficher que les données de personnes étant entrées ou sorties dans le mois et par section de rattachement. (exemple en onglet mouv E S). Dans ces tableaux je ne souhaite afficher que les lignes des personnes étant entrées ou sorties et pas les autres

Je vous mets un fichier en pièce jointe.

Merci beaucoup pour votre aide. La solution peut être avec ou sans VBA. le principal étant d'y parvenir.

34mouv-e-s.xlsx (59.42 Ko)

Bonjour

Je pense qu'il faudrait faire une routine VBA qui balaye la colonne "entrée" et qui renvoie dans le tableau de la feuille 2 les noms correspondant. Et ça, ca me dépasse un peu...

En attendant j'ai une petit "tricherie" à proposer :

En passant les données dans un tableau on peut demander de n'afficher sur la colonne "entrée" que le mois en cours via un filtre

Ca peut dépanner en attendant...

sans titre
Rechercher des sujets similaires à "construire tableau tri date"