Importation avec choix de destination

Je souhaite importer des données (dont l'emplacement (colonne, J feuille "Import_mensuel") et le même, mais dont les données changent d'un mois à un autre) sur l'identifiant correspondant dans ma feuille 1 (colonne C identifiant, ) avec le choix de la colonne de destination (le mois)Feuil1:

AX(janvier), AY(février), AZ(mars), BA(avril), BB(mai), BC(juin), BG(juillet), BH(août), BI(septembre), BJ(octobre), BK(novembre), BL(décembre).

bonjour

ce n'est pas trop compliqué a faire , mais un" fichier maquette" bien representatif de ton ouvrage (30 a 40 lignes duement renseignées) fera l'affaire

cordialement

Avant tout,

Bonjour, s'il vous plait, et un merci éventuel si il y a une réponse

un fichier exemple ne serait pas un luxe

Cordialement

pierrot

re

c'est bien connu :le samedi; on a le temps de rien

cordialement

Parle pour toi, le samedi, c'est mon tour

Amitiés

pierrot

voilà un fichier exemple avec un ptit userform

17fichier-1.xlsm (14.48 Ko)

quelqu'un a une solution a mon problème ?

bonjour

bah !!!! c'est que tu n'as pas mis de bonnes explications du genre

je voudrai que mes valeurs soient copiées dans la colonne septembre parque que on est en septembre ( par exemple)

donc pour bien se faire comprendre ; c'est la colonne 'ie" qui doit etre copiée chaque mois ;

bien sur ;je pense qu'elle ne sera pas toujours integralement renseignée (c'est pas grave) ,qu'elle peux se mettre a jour inopinement et plusieurs fois dans le mois ;et que tu veux garder la trace du mois precedent (tant qu'a faire)

cela ne peux se faire qu'en VBA

crdialement

Rechercher des sujets similaires à "importation choix destination"