Checkbox

Bonjour, j'arrive bien à récuperer l'état d'une valeur checkbox dans un tableau mais j'aimerai completer ce tableau que si j'appui sur le bouton créer. Là je bloque.

Ci-joint le fichier

Merci

14classeur1.xlsm (24.79 Ko)

bonjour,

voir pièce jointe.

A+

21theguild.xlsm (21.38 Ko)

Merci, beau travail!!!

Il y a un petit souci, quand tu essaye de faire des modifs, ça ne les prends pas tout le temps en compte sur ton fichier

Bonjour ts le monde,

une solution un peu moins fouiller que celle de galopin

9theguilt.zip (18.01 Ko)

Sorry je code parfois avec le pied...

Remplacer cette macro :

Private Sub CommandButton1_Click()
With Worksheets("Feuil1")
   .Cells(iROW, 1) = TextBox1
   .Cells(iROW, 2) = TextBox2
   .Cells(iROW, 3) = IIf(CheckBox1, "X", "")
   .Cells(iROW, 4) = IIf(CheckBox2, "X", "")
   .Cells(iROW, 5) = IIf(CheckBox3, "X", "")
   .Cells(iROW, 6) = IIf(CheckBox4, "X", "")
End With
End Sub

A+

Merci mais qu'es ce qu'il change?

ça devrait corriger le problème ? Non ?

Bon, Comme dirait totem j'ai pas de macro pour "TirerLesVersDuNez" :

"ça ne marche pas" ou "ça ne marche pas tout le temps" c'est pas une explication !

Quel modif essaies tu de faire qui n'est pas prise en compte ?

Quand tu fais une modif il faut la valider avec le bouton "Créer" : Si tu fais une modif puis que tu te balades avec la toupie ou que tu fermes sans valider, c'est sûr que c'est pas enregistré....

D'ailleurs tu pourrais remplacer le Caption du bouton "Créer" par "Ok" ou "Valider" : C'est moins ambigü.

Sinon, à défaut d'être Validé c'est sûr que les saisies ne sont pas prise en compte... C'est le principe même des Userform : Ne pas oublier de valider.

Bon, il y a des Userform ou tu es obligé de quitter avec Valider ou Annuler... mais c'est plus cher. Hein !

Là on est quand même dans le domaine du Userform à 2 balles. Je t'ai fait ça vite fait juste pour répondre à la question sur les CheckBox.

A+

Merci ça fonctionne bien!!!

J'ai apporté une petit modif, j'aimerai créer un utilisateur avec l'image rajouté. ou puis-je l'integrer dans ton code stp

merci

8theguild.xlsm (30.93 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "checkbox"