Une idée pour ma boite mail

Bonjours a tous

Voilà j’ai une boite mail ( orange configurer sur outlook 2010) qui me sert juste à réceptionner des infos mais je reçois beaucoup de mail

D’après ce que j’ai vu on peut avec Excel extraire les mails directement afin de les avoir sous Excel

J’ai juste 3 infos à récupérer

1) L’adresse mail

2) L’immatriculation notifiée sur le texte

3) Les départements

Fichier img joint ainsi que un fichier Excel

Et j’aimerai avoir c’est info direct sous Excel à savoir que j’en reçois tous les jours donc je penser à faire une macro mais là je nage dans l’inconnu niveau vba

Merci d’avance si une personne peu m’aider cordialement

lux

Bonjour,

tu as essayé avec:

Menu "import/export" d'outlook.

Fichier > ouvrir > importer / export

Et là tu as à coté des options d'import, des tas d'options d'export.

P.

patrick1957 a écrit :

Bonjour,

tu as essayé avec:

Menu "import/export" d'outlook.

Fichier > ouvrir > importer / export

Et là tu as à coté des options d'import, des tas d'options d'export.

P.

Oui c'est ce que je fait actuellement mais je chercher plus simple si possible bien sur

Rechercher des sujets similaires à "idee boite mail"