Problème mise en forme conditionnelle

Bonjour,

J'ai actuellement un tableau avec certaine valeur à l'intérieur. J'ai créé une mise en forme conditionnelle ou lorsque la valeur est comprise entre 0,1 et 4000, la cellule se colore en jaune.

J'aimerais agir ensuite librement sur mon tableau pour modifié la police (colorer la valeur en rouge), sans mettre de mise en forme conditionnelle.

Est ce possible?

Je vous remercie,

Cdlt ,

Pierre MICHEL

Bonjour,

Le remplissage en couleur et la police sont deux possibilités différentes. A priori, tu peux le faire.

Bonjour, (Bonjour Raja),

Ayant un doute et ayant essayer, pour ce que dis raja effectivement c'est deux choses différentes. Tu peux modifier la police ou encore mettre en gras/italique etc...

Par contre pour ce qui est couleur la MFC prend le dessus donc à modifier en fonction de la forme ou bien rajouter une MFC par dessus l'autre avec tes conditions.

Bonjour à vous 2,

Je viens réussir à l'instant. Il fallait que j'efface tout les paramètres de police de la MFC et que je mette uniquement une coloration en jaune de la cellule.

Une fois cette MFC validée, on peut modifier la couleur de la police librement, sans MFC.

Merci de votre aide,

Cordialement,

Pierre

Rechercher des sujets similaires à "probleme mise forme conditionnelle"