Copier cellule ligne dessous dans un autre onglet

Bonjour à Toutes et Tous,

je galère depuis quelques jours pour résoudre mon problème... A ce jour, suis toujours en galère...

Explications :

Dans l'onglet SAISIE j'entre un certain nombre de données

Dans l'onglet FACTURES je souhaite faire apparaitre les factures les unes à la suite des autres

pour cela j'ai créer le 1er modèle de facture en rouge les données de l'onglet SAISIE ligne 4

lorsque je fais copier coller de la 1ere facture pour créer la 2e les données (en vert) ne correspondent pas à la ligne 5 de l'onglet SAISIE et ainsi de suite... Je sèche...

D'avance merci pour votre aide

18juges-gam.xlsx (36.29 Ko)

Bonjour,

Je peux vous proposez une solution mais cela modifierait légèrement votre approche :

Je peux vous créer un formulaire de facture (sur votre modèle) en faisant la saisie directement dessus et lors de l'enregistrement de cette facture, les infos viendraient se retrouver ensuite dans un autre onglet (montant détaillé et l'onglet saisie fusionné en un par exemple).

Dites moi si cela conviendrait.

En PJ un exemple de formulaire pour une agence de voyage qui voulait récupérer des infos d'une fiche de satisfaction. Le formulaire était rempli et en actionnant le bouton en bas du formulaire ("Extraction") les infos allait dnas le tableau suivi. A TESTER!

Rechercher des sujets similaires à "copier ligne dessous onglet"