Un bug

Bonjour,

j ai fait ceci .... mais dans le tour 2 et lançant le bouton lancer le tour, ca bug et il y aucun souci, si je met fin, cela fonctionne quand même mais cela deviens embêtant pour l utilisé... et je ne vois pas ce que je peux faire pour l enlever ...

16bug.xlsm (442.99 Ko)

Bonjour,

et si tu donnais les manip à faire pour le bug qui t'intéresse ? A mon avis il doit y en avoir plusieurs...

Enfin, j'en ai déjà trouvé 1 :

MsgBox "Sur ce tour, il reste actuellement : " & Sheets("nbr joueur").Range("A2").Value

Sheets("nbr joueur") n'existait pas à cet instant.

Et si tu pouvais éliminer ces trucs là pour les demandes d'aide :

With Application
   .WindowState = xlNormal
   .Width = 100
   .Height = 100
   .Top = 10
   .Left = 10
End With

Evite de toucher à l'environnement de l'utilisateur, c'est moyennement apprécié.

eric

effectivement il y beaucoup plus que ca... les boutons s entrecroisent , mais j ai enlever de mon "original" sinon ca passe pas avec la taille... et oubier la fermeture de fenêtre et de modifier certain truc pour que cela fonctionne, voila qui est fait dans celui ci...

pour situer le "chemin" pour voir le bug qui me pose probleme, il faut appuiyer sur le bouton "lancer tournois" sur la feuille d'ouverture, puis "tour 2" et enfin "lancer le tour"

le bug se situe ici :

        For Each Cel In PlageA
            If Application.CountIfs(PlageG, Cel, PlageI, Cel.Offset(, 2)) > 0 Or _
            Application.CountIfs(PlageG, Cel.Offset(, 2), PlageI, Cel) > 0 Then
                Cel.Resize(, 3).Interior.ColorIndex = 6
                Trouve = True
            End If
        Next Cel
8bug.xlsm (453.84 Ko)

Bonjour,

Tes références semblent farfelues et correspondent à rien sur la feuille.

Tu as dû changer la structure de la feuille et oublié d'adapter.

Sert-toi de la fenêtre espion pour contrôler les adresses.

eric

Rechercher des sujets similaires à "bug"