Planning

bonjour je voudrai que dans "codif pres " soi marquer "M" pour quand je suis de matin, "N" pour nuit, "J"pour journée, "A" pour après midi, "C" pour congé et "JAP"pour RTT. par rapport a mon planning. je voudrais que sa se remplisse automatiquement si je change.

merci de votre aide

22tra.ods (15.59 Ko)

Bonjour,

"ods" c'est Open Office non ?

Je vais essayer de l'ouvrir avec Excel.

Joe.

non excel je les sous mais yeux

Bonjour Xavier

Quand tu dis par rapport à mon planning, mais par rapport à qui ?, car matin, nuit, normal, sont renseignés pour la même journée ?

Voir !

Cdlt

pour Xavier car on fait pas les même horaire

Re-bonjour

Quel est le but recherché, quel onglet est dépendant ,

quel onglet sera renseigné en premier ?

J'ai du mal à comprende le fonctionnement de votre classeur, peut-être avec vos éclaircisssements j'y verrai plus clair.

Cdlt

je veux que la colonne "codif , pres" soit marque automatiquement par rapport a mon planning . m pour quand je suis de matin, n pour nuit , j pour journée , a pour après midi , c pour congé et jap pour recup . sur tout les moi car si je change d'equipe pour une semaine je veux que sa change sur le mois

Bonjour

Donc sur l'onglet janvier si vous en semaine 1, du 4 au 10/01/2016, vous ne pouvez avoir qu'une seule position ?

Car entre onglet Planning et les onglets des mois, vous indiquez une fois en semaine, et une fois en date (jour) ?

Ne devriez-vous pas fusionner les cellules correspondant à la même semaine ?

si je peut eviter car sa arrive de changer une journée pour remplace un collegue

Bonjour

donc question pour onglet planning, doit-il rester en semaine ou passer en jour ?

De préférence en semaine car il est fait sur l'année

en semaine

Rechercher des sujets similaires à "planning"