Résultat négatif dans textbox

Bonjour à tous,

je suis en train de concevoir un petit usf pour calculer des horaires de travail automatiquement.

je souhaiterais qu'un résultat positif ou négatif entre deux horaires de travail puisse apparaître dans une textbox. Pour l'instant, le résultat n’apparaît que positivement (même si le calcul est négatif).

Voici le fichier en pièce jointe

J'ai pas mal regardé sur les forums mais je n'ai rien trouvé ou je n'ai pas réussi à adapter les codes.

Je vous remercie pour aide, qui m'a toujours été précieuse.

Seb

Bonjour,

Désolé, erreur de ma part...

Gelinotte

Bonjour Seb25,

Une idée.

Cdt

Henri

38seb25-essai.zip (16.91 Ko)

formidable, ça me convient parfaitement !

Merci beaucoup,

seb

Pourquoi poster en double ???

https://forum.excel-pratique.com/excel/calcul-duree-positive-ou-negative-par-userform-t81773.html

Je retire les compliments que j'ai fait là-bas, apprentissage à compléter...

eric

Merci Eriiic pour ta vigilance. Novice sur ce forum, j'ai bien vu l'imprécision de mon premier message. J'ai souhaité le supprimé mais n'ai ni su ni vu où le faire pour en élaborer un plus précis. Je te présente mes excuses.

Seb

Bonjour Seb25 et le forum,

Après plusieurs essais, j'ai découvert une autre méthode qui, à l'aide du formulaire, vient alimenter la feuille "Planning".

Colonne H: Total heures effectué

Colonne I: Différence par rapport à Journée de travail . Couleur rouge en - et couleur Bleue en +

Colonne J: conversion colonne I en décimal

Feuille "Récap" En fonction du Nom on fait la Récap des heures faites en + ou - sur une période.

Cdt

Henri

21seb25-essai.zip (24.95 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "resultat negatif textbox"