Classeur de macros personnelles Mac 2011

Bonjour à tous,

Sur Excel Mac 2011, je souhaite créer un nouveau classe de macro personnelles (nouvel ordinateur donc pas installé encore). Seulement quand je fais la manip pour créer ce classeur (ouvrir un classeur, créer une macro et choisir dans la liste déroulante Classeur de macros personnelles), j'ai le message d'erreur suivant: le classeur macros personnelles dans le dossier de démarrage doit être ouvert. Quand je clique sur Ok, j'ai le message "impossible d'enregistrer".

Je suis aller voir dans le fichier Excel Démarre sur l'application Microsoft 2011 et je n'ai aucun classeur de macros personnelles à l'intérieur ?

Quelqu'un pourrait-il m'aider à ce que je puisse de nouveau enregistrer des macros dans un classeur de macros personnelles ?

Merci d'avance !

Bonjour

Si je suis bien la procédure expliquée, j'ai accès à l'option macros personnelles

Peut être enregistrer d'abord le nom et la macro puis la mettre dans le classeur macro personnelles

Cordialement

Bonjour,

C'est-à-dire qu'une fois la macro créée, la déplacer dans le classeur de macros personnelles ? Comment cela se fait ?

Rechercher des sujets similaires à "classeur macros personnelles mac 2011"