Archiver des donnes

Salut mon cher ami il fonctionne bien c'est très gentil de ta part merci

je veux aborder un autre contexte il s'agit de l'état de sortie

je veux un user form dans la feuille stock qui me permet de savoir le montant du prix total (colonne N) mensuellement de chaque service sachant qu'il ya 16 service (colonne C)

( PROD ,CT ,SL ,TS , WT , MTN ,PARC , MAG , MGX , TEC , RHF, QHSE, ACHAT, EXPAT , FINANCE , COMPTABILITE )

c'est une déroulante service dans la feuille bon de sortie (la cellule O 7)

ca veut dire user form ki m'affiche la consommation mensuelle de chaque service

merci a vous

bye bye

Nouvelle version.

Bye !

Hi Monsieur GMB après avoie testé le fichier

c la conception que je souhaite exactement merci

mais il ya des petits problème que je me suis aperçu

1) il m'affiche une erreur après il marche voir photo ci-joint

2) lorsque je clique su le bouton répartition du total les prix affichés s'augmentent sans aucun changement dans l'historique stock

merci mon cher ami

bye bye

mom
medjsk a écrit :

il m'affiche une erreur après il marche voir photo ci-joint

Ok : corrigé.

lorsque je clique su le bouton répartition du total les prix affichés s'augmentent sans aucun changement dans l'historique stock

Comment cela ?

Si on clique sur le bouton, on a la répartion par service et par mois du talbleau de la feuille "Stock".

Que voudrais-tu qu'il se passe ?

Bye !

Salut Expert GMB

le problème est résolu merci bien vraiment c'est super

je veux ajouter a l'user form

1)total par service et total par mois et total global comme il a mentionne dans le fichier ci-joint

2)un user form des graphiques secteur et colonne de ( la colonne AE) total par service

3)bouton imprime user form 6 état de sortie et les graphiques

thank you a lot freind

Bye Bye

Bonjour

Nouvelle version.

Bye !

Perfect Job My Freind GMB Thank's So Much

1) dans l'user form il ne s'affiche pas les totales ke tu as ajouté au tableau quand je clique sur le bouton répartition du total

2) il ya une erreur de compilation (feuille magasin) user form recherche (colonne c) lorsque tu tapes ce ke tu cherches il signal cette erreur voir photo ci- joint

merci infiniment

bye bye

mama

Nouvelle version.

Bye !

Salut Expert GMB

oooh un graphique et un tableau parfait ki fournit des info merci beaucoup mon ami

jai découvert un petit problème avec mes testes

dans la feuille magasin les user form de recherche quand il s'agit des éléments ont la même référence (il m'affiche les mêmes info) malgré ke les quantité sont différentes et les emp aussi differents)

voir un petit exemple ce fichier ci-joint tu vas la découvrir

thank's

bye bye

Je vois mais ce que je ne vois pas, c'est comment faire pour distinguer deux éléments identiques.

Désolé !

Bye !

Salut Expert gmb

je me demande si tu peux ajouter cette option

recherche par condition si l'élément possède 2 ou plus de références on les distingue par rapport à la colonne A si sont encore pareille on les distingue par rapport à colonne D si non colonne H

Merci cher ami

bye bye

Bonjour

Désolé mais cela devient trop compliqué.

Bye !

HI GMB

1 ° dans la recherche par ref ( colonne E ) il ya une possibilité d'afficher les références et a leurs cotés leurs désignation 2 rubriques comme ca il peux distinguer comme celle de la recherche par désignation colonne C

2° c'est pareille pour la recherche par emp (colonne A ) désignation a leurs cotés références

merci mon cher ami

bye bye


HI GMB

1 ° dans la recherche par ref ( colonne E ) il ya une possibilité d'afficher les références et a leurs cotés leurs désignation 2 rubriques comme ca il peux distinguer comme celle de la recherche par désignation colonne C

2° c'est pareille pour la recherche par emp (colonne A ) désignation a leurs cotés références

merci mon cher ami

bye bye

Non , désolé mais j'abandonne !

Bye !

SALUT GMB

c juste je veux appliquer dans l'user form 2 comme celui de l'user form 1 voir photo ci-joint

référence et leur désignation comme ce je n'aurais aucun problème

merci expert

bye bye

user 1

Salut Mon Ami GMB maintenant il distingue les quantités meme les references sont pareils voir fichier ci-joint

il reste un petit probleme

dans la feuille magasin user form 2 (colonne E)quand je sélectionne par exemple 10-0023C

celui qui a la quantité 6 et je clique sur sortir il se mets dans la feuille bon de sortir

lorsque je saisir la quantité (la cellule O11 feuille bon de sortie) il me demande de retirer la quantité de la la feuille magasin je clique oui

le problème qu'il se déduit de la référence celle ki a la quantité 125 (non sélectionne )!!! au lieu de celui ki a 6.

si vous pouvez le régler cher ami

je vous remercie beaucoup

bye bye

Rechercher des sujets similaires à "archiver donnes"