Bonjour,
je suis nouveau sur le Forum et je ne suis pas très familier avec les Forum... Je suis un novice de l'excel et l'on m'a donner une tâche au travail que je n'arrive pas à completer. Je dois trouver un moyen d'automatiser la reception de certaines données. La colonne en jaune est la colonne pour les employés (par exemple), 004; 009; 002, représente chaque personne. Pour chaque personne de la colonne je dois les classés par quels sont les jours où ils ont travaillé, et combien d'heures.
(le bute serait d'avoir une ligne horizontale avec les dates en complet pour tout les employés. Ensuite que pour chaque employé il me faudrait une fonction qui puisse choisir tout ceux qui ont travaillé le 2.6.2016 par exemple, il y a le nombre d'heure qu'ils ont travaillé, et pour ceux qui n'ont pas travaillé qu'il y ai un blanc.
Mon bute serait d'ensuite pouvoir automatiser la reception des données.
Je vous joint le fichier excel simplifier (la version original est en Grec donc un peut complexe ).
Je vous en serait très reconnaissant si vous pouvez aider un novice de l'excel et qui aimerait s'améliorer dans l'utilisation de ce logiciel!
Merci à ceux qui partage leurs connaissances dans le domaine!