Copier des lignes (avec condition) de différents onglets

Bonjour à vous,

J'aimerais commencer par vous remercier infiniment pour toutes les explications qu'il y a dans ce forum qui m'aident depuis des mois. J'ai besoin de votre aide aujourd'hui, car j'ai un peu de misère avec la nomenclature de VBA à écrire le code qu'il me faut.

En résumé : Mon fichier comporte l'onglet Bilan (destination) et les onglets 101 à 127 (sources). J'aimerais que toutes les lignes des onglets 101 à 127 comportant le texte "OUI" dans la colonne C se retrouvent dans mon onglet Bilan à partir de la cellule A22.

Donc, ce serait de regrouper toutes les lignes en question au même endroit avec la condition ci-dessus.

J'ai chercher dans les anciennes discussions, mais aucunes correspondaient exactement à ce que je voulais ... Il faut savoir que le nombre de ligne dans les onglets 101 à 127 vont toujours augmenter ....

J'ai soif d'apprentissage, donc si un âme charitable pour m'éclaircir ce serait incroyable

Bonjour et bienvenue sur le forum

Un essai à tester. Te convient-il ?

Bye !

Bonjour Gmd, merci de ta réponse rapide ! Je vais voir cela sur le champs


Elle fonctionne très bien, sauf pour une petite affaire, elle n'affiche qu'une ligne par onglet ! Donc, si je met un "OUI" à chaque ligne de l'onglet 101, la macro va seulement faire apparaître la première ligne de l'onglet avec un OUI ! :/ Dans mon cas, je veux toutes les lignes qui ont un OUI en colonne C ! ca doit pas être une grosse différence ..

Merci

Est-ce possible d'y dire de sélectionner toutes les lignes affichant un "OUI" et non une par onglet ?

Nouvelle version à tester.

Bye !

Merci infiniment Gmb, tout est parfait passe une belle journée

Nouvelle version

Bye !

Rechercher des sujets similaires à "copier lignes condition differents onglets"