Formule via VBA

Salut

Dans le fichier que je vous envoie seulement deux boutons sont actifs: le bouton ajout et supprimer.

Le problème est que quand je rajoute le tableau 3, dans la feuille TP, les cellules qui possède une formule (utilisant les fonctions du module 2) entré par VBA ne se mettent pas a jour si l'évenement n'a pas lieu sur la cellule en question. Du coup lorsque je rentre

RTT,CP,recup (seulement ce format) dans le calendrier de la feuille TP (les entrées sont faite en rouge) et que jappuie sur Valider, les cellules tout a gauche ne se mette pas jour tant que je ne vais pas sur la cellule en question et que j'appuie sur entré. De meme pour la ligne Total année.

Une solution pour que le calcule de ces cellules sactivent a chaque évenement, vba ou autre et se mettent a jour?

Merci


Si l'évenement a lieu dans une case du range ca marche aussi sauf si l'évenement est issus de VBA

8format-fofo.xlsm (88.48 Ko)

Bonjour,

Avant de regarder en détail, mets donc l'expression : Application.Volatile aux fonctions qui n'en comportent pas, et vérifie si un problème de recalcul demeure.

Cordialement.

MERRCIIII POUR LA REPONSE ET LA VITESSE <3

Rechercher des sujets similaires à "formule via vba"