Importer données depuis un lien

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis un novice sur excell et je suis actuellement en train de me faire la main dessus . Mais je bug sur une manipulation.

J'ai essayé d'importer les données d'un site vers une feuille excell en utilisant une macro, mais impossible cela ne marche pas.

Voici le lien:

. Je sélectionne bien la flèche verte qui est tout autour du cadre, mais la sélection n'a pas l'air de se faire.

Si une personne pourrait me venir en aide ou m'orienter s'il vous plait, je me casse la tête dessus depuis 1 semaine en vain.

Merci beaucoup

Bonjour Reese et bienvenue sur le forum,

Quelles sont les données que tu essais de récupérer sur le site? La totalité d'une page, la totalité de chaque page, une partie etc....

Peux-tu détailler les techniques que tu as essayé pour récupérer les données?

Merci pour ton accueil d3d9x,

Je souhaite récupérer le tableau que l'on voit quand on clique sur le lien suivant:

... p?id=19839 en utilisant une macro pour automatiser la synchronisation.

Seulement le tableau et non les pages correspondant à chaque ligne.

J'ai essayé la façon basique: "Données" puis "Requête sur le web". (voir P.J)

Je ne connais pas d'autres façons vu mon niveau

excell vafs5

Hello Reese et d3d9x

Une proposition en PJ, regarde si cela te convient.

En revanche je ne récupère pas les données sur toutes les pages (98 pages selon ton lien).

Bonne journée

Merci c'est exactement ce que je cherche à faire . J'ai également visualiser les lignes de codes, pour tout vous dire, je ne serai jamais arrivé tout seul.

Merci pour tout nonesfar13 et d3d9x, rien à dire sur l'aide et le temps précieux que vous m'avez fait gagner.

Chapeau

Merci Reese, c'est cool si ça correspond à ce que tu veux.

Sinon d3d9x travaille sur un tutoriel pour vulgariser tous ça .

Bonne journée et à bientôt sur le forum.

Rechercher des sujets similaires à "importer donnees lien"