CountIF probleme

bonjour a tous,

J'ai cette formule que j'ai piqué sur un autre truc

With Ws

'recup la ligne ou on va inscrire les nouvelles données

Ligne = .[A65536].End(xlUp).Row + 1

'determine le nouveau numero de ligne

'MsgBox Application.CountIf(Ws.Range("C2:C" & L), CDate(Me.Box3))

.Range("A" & Ligne) = Application.CountIf("D0") + 1

End With

Le soucis comme vous le voyez direct ca ne marche pas j'aimerais que mes articles s’incrémente avec la base D0: D01

D02 etc etc

https://www.cjoint.com/c/FFmnyRNxoaC

Mot de passe : gmaov2

Bonjour Spouns, bonjour le forum,

Spouns a écrit :

Le soucis comme vous le voyez direct ca ne marche pas

Nous on voit rien Spouns, tant qu'on a pas le fichier qui va bien... Moi je suis devin, mais seulement après plusieurs verres (de vin justement) !...

Hello merci beaucoup de t'interesser a mon sujet.

Et ben voila j'ai créé le petit fichier pour le forum

https://www.cjoint.com/c/FFmnyRNxoaC

ca se produit donc quand tu cliques sur ajout article et que tu saisie tout sauf ce qui bug et le numéro de référence^^

en gros on devrait avoir une incrementation avec un suffixe souhaité pour ma part D et ensuite le numéro sur 00000 avec le premier 00001 le deuxieme 00002 et ainsi de suite en verifiant biensur qu'il n'existe pas avant dans la colonne stock etc etc...

Tant que j'y suis pour etre gourmant si tu pourrais jeté un coup d'oeil de pourquoi ca ne marche pas mes familles etc etc alors que le meme code fonctionne dans les fiches pdm pour la zone et process (ca serait cool)

Re,

Alors là on voit trop Spouns !...

Je n'aime pas travailler sur des fichiers qui modifient mon affichage. Impossible d'aller voir le code sans bidouiller. Les noms des onglet sont masqués (pratique pour vérifier le code). Ça plante à la fermeture. Bref ! Je passe la main...

À mon avis, envoie un fichier simplifié avec accès à tout et juste les données nécessaires à la résolution de ton problème...

mdp en mode admin c'est gmaov2 et ca retabli tout


non ne me laches pas s'il te plait sinon je vais me retrouver a la fin de la liste du forum et ca risquerais de faire a ce que personne ne m'aidera :'(

personne ne peut m'aider s'il vous plait ?

Rechercher des sujets similaires à "countif probleme"