Problème de soulignement de cellule après une macro

Bonjour à tous,

J'ai une macro permettant de copier des données d'une feuille "principale" nommée PLANNING GENERAL dans mon Excel et de les coller dans les feuilles THYRO, ACM, SEROD et USINAGE. Après ma macro tri les données en fonction de l'action réalisée (EPOX-MA-HEURE-THYRO pour la machine THYRO par exemple). Ce tri s'effectue sur la colonne K. Quand j'exécute chaque macros les unes après les autres ou toutes en même temps avec le bouton MACROS de la feuille PLANNING GENERAL, elles fonctionnent très bien mais pour la feuille ACM, dans la colonne I, les cellules acceptent une bordure inférieure que je ne désire pas.

Est-ce que cela est dû à ma macro ou bien c'est un autre problème? Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance le forum

6classeur-test.xlsm (94.13 Ko)

Bonjour,

Pour effacer les cellules de tes différentes feuilles, au lieu de CLEARCONTENTS, utilise CLEAR, et le problème devrait être résolu

Bonjour M12,

Tout d'abord merci pour ta réponse, seulement je voudrais que toutes les colonnes restent alignées au milieu (surtout pour les dates dans la colonne B). Après ce n'est qu'un détail il est vrai..

Re,

Dans ce cas, laisse ton code comme il était, et dans ta feuille ACM sélectionne ta colonne de I11 jusqu'à la fin pour ôter le quadrillage.

Cela est surement survenu en réalisant un étirement de la formule depuis I11

Impeccable,

J'ai enlever le Contents et je l'ai remis. Plus aucuns soucis!

Merci de ton aide,

A+

Rechercher des sujets similaires à "probleme soulignement macro"