Problème de tri débutant

Bonjour à tous,

Voilà je cherche à me faire une fichier de prospection avec toutes les informations concernant le prospect.

En trainant sur les forums j'ai trouver un fichier Excel assez sympathique mais j'aimerais pouvoir l'améliorer.

J'ai joins le fichier en annexe.

Le soucis c'est que je dispose d'un petit bouton de tri dans les case en dessous des catégories ENTREPRISES et CONTACTS.

Contrairement au catégories suivantes qui ne possède pas ce bouton.

J'ai tenté par plusieurs manière de pouvoir faire apparaître le tri automatique mais je n'y arrive pas. Je n'y connais que très peu en Excel mais j'essaye tant bien que mal de m'en sortir

Le but étant évidemment de pouvoir par exemple en 1 clique voir les relances que j'ai à faire, les dates auquel j'ai téléphoné le plus, pouvoir visualisé l'évolution de mes ventes juste en quelque clique

Merci de votre aide!

Bonjour,

si j'ai compris...

d'abord insérer une ligne au dessus de la 5 pour séparer les GRANDS TITRES en cellules fusionnées (ce qui est à proscrire mais bon..) des autres titres.

Puis mettre un titre à toutes les colonnes à la droite de date-statut, etc etc... (La "W" n'a pas de titre)

Ensuite , il ne faut pas confondre tri et filtre...

Les petites flèches que tu nous montrent sont issues d'un filtre (ça peut donc masquer / montrer des données) alors qu'un tri..trie les données mais pour ça il faut que toutes les colonnes aient un titre et soient contigues (justement par le titre, si rien en dessous d'un titre c'est pas trop grave)

P.

Rechercher des sujets similaires à "probleme tri debutant"