Gestion facturation

bonjour a tous

je suis entrains de développer une application de facturation mais il y'a plusieurs chose que je ne sais pas comment les faire .

1- on s'ait qu'en peux avoir plusieurs produit dans une facture le problème est comment je peux enregistrer la facture en détail c'est-à-dire avec les produits inclue .

2- si je veux consulter cette facture comment je peux récupérer tout le détail du facture .

3- je veux consulter les factures par client et après par Numéro qui correspond a ce client .

merci d'avance pour votre aide .

Bonjour,

1- Si tu mets les produits sur la facture, il y seront lors de son enregistrement, et...

2- Tu les y trouveras en la consultant...

3-¨Par le moyen que tu souhaites !

Etre intelligible sans fichier joint est un exercice difficile ! Tu peux recommencer jusqu'à ce que tu y parviennes... ! Mais peut-être gagnerais-tu du temps en illustrant ce que tu veux ? Et en y réfléchissant tu te rendras compte que pour te répondre il va falloir écrire et que, outre son aspect démonstratif, l'élément que tu fourniras constitue un excellent support pour te répondre...

Bienvenue. Et relire les recommandations avant de poster... !

Bonjour ,

Merci enfin quelqu'un a répondu a mon problème

je vais joindre un fichier j'espere trouver une reponse qui va m'aider

merci .

quote="MFerrand"]Bonjour,

1- Si tu mets les produits sur la facture, il y seront lors de son enregistrement, et...

2- Tu les y trouveras en la consultant...

3-¨Par le moyen que tu souhaites !

Etre intelligible sans fichier joint est un exercice difficile ! Tu peux recommencer jusqu'à ce que tu y parviennes... ! Mais peut-être gagnerais-tu du temps en illustrant ce que tu veux ? Et en y réfléchissant tu te rendras compte que pour te répondre il va falloir écrire et que, outre son aspect démonstratif, l'élément que tu fourniras constitue un excellent support pour te répondre...

Bienvenue. Et relire les recommandations avant de poster... ! [/quote]

Rechercher des sujets similaires à "gestion facturation"