Transfert données VBA plusieurs feuilles different format

Bonsoir,

j'ai besoin de votre aide je vous joint un fichier pour exemple Le but est de remplir l'onglet : "Document" a partir de ce qui a eté prevu et ce qui a été réalisé. MErci

- En fonction du "Sub Project code" qu'on retrouve dans la colonne B de l'onglet : "Document"

puis deux chose:

1. Aller dans l'onglet : "Actuel", passer en revu les "Sub Project Code" qui sont dans la ligne 2 et chercher leur correspondance dans l'onglet: "Document" puis copier la cellule "Revenu" et "Margin" dans la cellule C3... & D3... si il y a correspondance des Sub Code" sinon ne rien afficher.

2. Aller dans l'onglet: "PrevuProjet1", passer en revu les "Sub Project Code" qui sont dans la ligne 2 et chercher leur correspondance dans l'onglet: "Document" puis copier la cellule "Revenue" et "Margin" dans la cellule E3... & F3... si il y a correspondance des Sub Code" sinon ne rien afficher. Faire pareil pour "PrevuProjet2", "PrevuProjet3", "PrevuProjet4"

Les Sub Project Code ne se repete pas

Si vous avez besoin d'autre précision je peut vous répondre

MERCI !!

12test-vba-try.xlsm (32.98 Ko)

Bonsoir,

Tu as déjà la réponse à la 1er chose

A toi d'étudier la formule et de les mettre en place pour le reste

15test-vba-try.xlsm (33.44 Ko)

Merci beaucoup pour ta réponse trés rapide le soucis c'est que on m'a demandé un code VBA. Je l'avais déja fait avec les fonction excel mais on m'a préciser qu'il faut VBA.

Encore merci

Re,

A tester

26test-vba-try-2.xlsm (41.99 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "transfert donnees vba feuilles different format"