Mise à jour automatique Liaison Excel Powerpoint

Bonjour

J'ai un fichier Powerpoint avec des liaisons Excel...Ce powerpoint tourne en continu et j'aimerai que mes liaisons s'effectuent automatiquement afin d'éviter clic droit sur chaque tableaux 'mettre à jour'

Avez vous une solutions ? Merci beaucoup

Personne pour m'aider ...HELP

Bonjour,

Avez vous trouvé la réponse à votre problème?

Benjamin

benjamin.ogor@live.fr

Non je n'ai pas trouvé la solution.

Question sans réponse ? Le problème est récurrent pour beaucoup de monde mais personne à la Solution ?

J'ai Excel 2016 FR,

J'ai le même problème, j'ai créé un fichier excel & PPT "TEST_LIAISON", voici ci dessous les étapes que j'ai réalisé :

  • Dans mon excel j'ai fait un graphe waterfall,
  • Dans mon PPT, j'ai copié le waterfall avec liaison et mise en forme
  • Dans mon PPT, j'ai bien coché dans l'onglet modifier les liaisons "Mise à jour automatique"
  • Lorsque je change les données de mon excel, le PPT change également
  • Le probleme vient une fois que je ferme et réouvre
  • J'ai bien un pop up qui me demande de confirmer la mise à jour de toutes les liaisons, je dit OUI !!! , fait tourner la bécane
  • mais rien ne se fait
  • Lorsque je change les données d'Excel, le PPT ne change pas AUTOMATIQUEMENT, il faut mettre à jour manuellement la liaison, et si on a 100 graphes et tableaux, il faut le faire pour chaque liaison,

J'ai essayé de le faire :

  • sur le serveur de mon entreprise dans le meme dossier pour excel et PPT
  • sur le bureau de mon ordinateur dans le meme dossier
  • sur Onedrive (la case "Mise a jour automatique" se décoche lors de la fermeture, je pense que c'est pas possible avec Ondrive)

Si quelqu'un pour lequel cela fonctionne à merveille peut nous aider ? Quelles sont vaut astuces ?

De plus, j'ai constaté une extreme lenteur sur le fichier Excel et PPT avec les liaisons et seulement 4 graphes liés, et le poids du PPT et beaucoup plus lourd. Cela est-il normal ? J'ai peur que cela me fasse perdre plus de temps que d'en gagner

Merci par avance de votre retour et aide,

Valentin

Rechercher des sujets similaires à "mise jour automatique liaison powerpoint"