Transfert de données

Bonjour à tous,

Dans l'exemple joint lorsque je supprime le contenu de la cellule A2, il se déplace en B2.

Ma question est de savoir s'il est possible d'obtenir le même résultat sans utiliser C2.

Merci d'avance pour vos réponses

12classeur1.xlsx (9.54 Ko)

Bonjour,

C'est un exemple que tu nous donnes. Dis-nous le résultat final que tu veux atteindre.

bonsoir

mouaif ,il doit y avoir un non dit ;mais .....

11the-doub.xlsx (9.30 Ko)

cordialement

Bonsoir Tulipe,

Sur le principe c'est ça, mais bon l'idée est de l'étendre à la colonne entière (éventuellement) et de pouvoir saisir la valeur validé assez facilement. En principe la valeur validé est égale à la valeur prévisionnelle. On peut comparer cela à une dépense effectuée le jour J et validée par un rapprochement bancaire (internet ou autre) à J+2 ou plus.

Merci en tout cas pour ton aide


Bonsoir Raja,

Je voudrais obtenir comme dans mon fichier joint, lorsque je supprime le montant prévisionnel en A1 qu'il se reporte en B1 mais sans utiliser C1 comme dans mon exemple.

Cordialement

Re,

Essaye le classeur ci-retourné.

10classeur1.xlsm (15.31 Ko)

Bonjour Raja,

ça me plait aussi comme ça, mais tu ne me dis pas comment tu obtiens le résultat

Pour compléter ma question, est-il possible d'aller chercher le montant prévisionnel dans un autre onglet du même classeur ?

Et de recopier dans une colonne en tirant la formule comme dans ton tableau ci-joint ?

Merci en tout cas pour ta réponse

7classeur1.xlsm (15.92 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "transfert donnees"