PLANNING

Bonjour à tous,

Je travaille actuellement sur la réalisation d'un planning.

J'aimerais faire la chose suivante, copier le principe de la feuille Planning Equipe sur la feuille Planning Mensuel

En effet j'aimerais positionner de petits boutons qui permettrais de passer d'un mois à l'autre d'un simple clic ce qui limiterais la saisie de données.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?

Merci d'avance pour votre aide

Antoine

50planning-edm.xlsm (77.00 Ko)

Bonjour,

J'ai moi même eut recours au forum pour un travail similaire.

J'utilise depuis peu l'application de Tatiak. Je te laisse la telecharger sur son blog http://tatiak.canalblog.com/archives/2016/03/24/33560507.html

capturetatiak

En espérant que cela te convienne.

Leakim

Merci pour le conseil mais je dois absolument utiliser le logiciel Excel pour créer cet outil

Bonjour,

voici dans feuille planning mensuel "petit bouton"

A tester si j'ai bien compris votre demande.

Cdt

47planning-edm-1.xlsm (83.74 Ko)

Merci Julien35000 pour ton aide

Connait tu une technique pour qu'a la place de la date en en cellule G3 je puisse uniquement afficher le mois par exemple Janvier et passer d'un mois à un autre avec un bouton ?

Merci d'avance encore une fois

je suis pas expert mais a mon avis il faudrait revoir le fichier du cou car la il fonctionne via semaine et non mois mais il doit y avoir surement solution.

Cdt


a tester éventuellement.

Cdt

TONY12 a écrit :

Merci pour le conseil mais je dois absolument utiliser le logiciel Excel pour créer cet outil

Aussi improbable que ce soit, l'application planning de Tatiak est excel et seulement excel.

Je te le concède c'est du VBA excel

Leakim

Rechercher des sujets similaires à "planning"