Probleme de format date/heure avec DTPicker

Bonjour a tous,

Je suis un debutant en VBA, j'aurais par consequent besoin de votre aide.

Apres des heures de recherche sur differents forums, je suis toujours dans une impace

Description du probleme:

la date et l'heure ne s'affichent dans mon tableau "feuille VWR" quand je les selectionne dans mon userform, contrairement aux textbox.

Je ne comprends pas d'ou vient le probleme !!!!

Je vous joint mon fichier pour plus de comprehension.

Merci de votre aide

Johan

Bonjour et bienvenu(e)

Cela provient de tes DTPicker (ils sont capricieux, il ne veulent transmettre leur information que s'ils sont au premier plan)

A tester

Merci de ta reponse rapide, cela fonctionne...Tu me retire une belle epine du pied

Je souhaite aller un peu plus loin avec ce fichier.

A chaque fois que je clique sur le bouton "enregistrer", j'aimerais qu'une boite de dialogue apparaisse "Voulez-vous enregistrer les donnees ?" avec deux options:

  • Oui : en cliquant sur oui, cela enregistre les donnees dans la feuille "VWR" et ensuite nous revenons a la feuille "saisie des donnees"
  • Non: en cliquant sur non, on revient a l'userform pour pouvoir modifier les donnees deja existantes.

Est-ce realisable ?

Si oui une idee ?

Bonjour

Modifie le code

Private Sub CommandButton9_Click()
Dim ctrl As Control
Dim r As Integer, I As Integer
Dim derligne As Integer

 If MsgBox("Voulez-vous enregistrer ces données ?", vbQuestion + vbYesNo, "Enregistrement") <> vbYes Then Exit Sub
  With Worksheets("VWR")
    derligne = .Range("A65536").End(xlUp).Row + 1

Merci...seul petit hic: quand je clique sur oui, l'userform reste visible, or je souhaiterais que ce dernier ce retire pour laisser place a la feuille initiale VWR. Peux-tu m'aider ?

Bonjour

Rajoute le End (que j'ai supprimé) à la fin de la procédure Private Sub CommandButton9_Click()

Ce End peut-être remplacé par Unload Me

Merci pour tout...le fichier correspond exactement a mes attentes

Rechercher des sujets similaires à "probleme format date heure dtpicker"