Liée ma liste déroulante à une autre feuille

Bonjour,

Je présume que mon message était très certainement peux clair, c'est pour cela que je reviens vers vous avec des explications un peu plus développé.

je suis chargé de mettre en place un classeur "prise de note" afin que quand il y a des collègues absents que je puisse prendre note de leurs messages et transmettre à leurs retour.

J'ai donc mis en place un tableau avec liste déroulante comportant le nom de mes collègues afin que quand je clique sur mon collègue X bin que le message ce copie directement dans la feuille comportant son nom.

La ou je veux en venir, je n'arrive pas à faire le lien entre ma liste déroulante et la feuille comportant le nom de mon collègue. Pouvez vous m'aider svp à faire ce lien ?

j'ai aussi un problème d'archivage. Je souhaiterais savoir comment un fois le message "vu" il peut être archivé dans la feuille archivage.

Je ne suis pas très douée en excel. c peut être facile à faire mais je ne comporte pas les capacités. pouvez vous me dire comment faire.

Je vous transmets ci joint le classeur

Cordialement,

28prise-de-note.xlsx (16.12 Ko)

Bonsoir,

J'ai essayé de comprendre ton besoin et j'ai fait une adaptation à l'aide de macro.

Bonne continuation

Sam20102

sam20102 a écrit :

Bonsoir,

J'ai essayé de comprendre ton besoin et j'ai fait une adaptation à l'aide de macro.

Bonne continuation

Sam20102

Bonjour,

wouah ! merci bcp pour ton aide je ne pensais pas que mon fichier aurait pu être autant évolué. Surtout que mes capacités en excel reste débutante.. Ceci dis je vais essayer de le refaire à part...afin d'arriver à ton résultat surprenant.. je te remercie bcp

Rechercher des sujets similaires à "liee liste deroulante feuille"