Données Excel vers Word

Bonjour,

Grâce à l'aide de 2 d'entre vous j'ai pu faire évoluer la macro d'un fichier excel.

Je me permets de vous demander encore de l'aide :

Dans la colonne de gauche il y a les noms des patients, dans la cligne du haut il y a les numéros de semaines.

Est-il possible de créer une page word pour chaque semaine, qui indique dans un paragraphe les noms des patients qui ont un P, dans un autre paragraphe le nom des patients qui ont un I ?

Merci pour votre aide.

Cordialement

bonjour

pourquoi une page Word ?

est-ce une vue Excel incorporée dans un plus grand doc Word ?

si oui, alors crée 1 nouveau fichier Excel qui va lire les données P (avec un TCD ou autre méthode de filtrage)

puis dans ton Word, tu fais Insertion Texte Insérer un objet. Si tu laisses la liaison, l'affichage sera automatiquement à jour.

veux-tu une page par semaine ? ce qui fait 104 pages sur les 2 ans ?

je te le déconseille car tu obtiens un Word peu opérationnel

veux-tu simplement une vue utilisable chaque semaine pour faire des états des réunions des bilans etc. ?

alors mieux vaut rester sous Excel et faire une feuille qui extrait les données voulues

Bonjour,

Merci pour l'intérêt que vous portez à ma demande.

Effectivement, ce serait plutôt votre dernière proposition : établir chaque semaine un ordre du jour. Je le faisais avant sur word manuellement mais cela peut tout à fait être sur excel. Par contre, je voudrais aussi que les ordre du jour de la semaine s+1 et s+2 soient visibles. Il faudrait donc 3 pages constamment, qui s'actualisent tous les mercredi par exemple (notre réunion hebdomadaire étant le mardi).

Pourriez-vous m'expliquer la méthode en détails car je ne sais pas du tout comment réaliser cela ?

Merci beaucoup

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "donnees word"