Erreur 91 variable objet ou variable de bloc with non défini

28dmvba-filtest2.xlsm (266.45 Ko)

Bonjour à tous je viens vous demander de l'aide car je ne comprends pas la "panne" de ma macro

Lorsque j'ouvre mon fichier excel et que je lance mon userform (bouton Q6 usf accueil) je rencontre l'erreur : erreur 91 variable objet ou variable de bloc with non définie

Par contre des que du coup j'appuie sur "réinitialiser" et "Arret" ma macro fonctionne comme je le souhaite... J'aimerai bien me passer de cette erreur et qu'elle fonctionne du premier coup.. je vous mets le fichier si qqn peut y jeter un coup d'oeil et me dire ce qui cloche ca serait cool

Merci

Bonjour

Pas trouvé mieux

n = .Columns("C").Find(Val(Replace(TextBox2.Value, ",", "."))).Row

Bonjour merci de la réponse mais le problème persiste...

Bonsoir,

Tu as une recherche dans la même colonne (dans la même procédure). Après la correction indiquée par Banzai, tu aurais pu, vérifier et le voir, et en tout cas le voir au déclenchement de l'erreur sur cette 2e ligne !

Bonjour oui je l'ai vu ca me le fait pour la textbox 9 mais je ne sais pas comment m'y prendre pour enlever ce probleme...

c'est encore moi ... alors le code au debut marche bien mais lorsque dans la combobox on choisit la valeur "29" et ben à partir de la ca plante (avec la formule de Banzai) et ensuite la macro ne fonctionne plus et bug de partout..

Bonjour oui je l'ai vu ca me le fait pour la textbox 9 mais je ne sais pas comment m'y prendre pour enlever ce probleme...

Même chose que pour la précédente !

Bonjour

david69 a écrit :

mais lorsque dans la combobox on choisit la valeur "29"

Normal en colonne A de la page "Fournisseurs" il n'y a pas de numéro 11

With Sheets("Fournisseurs")
 If ComboBox1.ListIndex > -1 Then
 n = .Columns("A").Find(TextBox8.Value).Row     ' TextBox8 contient "11" ----> Plantage

ca fonctionne merci !

Rechercher des sujets similaires à "erreur variable objet bloc defini"