Copier automatique des cellules vers une autre feuille

Bonjour à tous

Je suis nouveau sur le forum et après plusieurs recherches je ne trouve rien de similaire

Je souhaite réaliser un registre sanitaire pour elevage canin. Je souhaiterai faire des saisies dans un journal et en fonction de criteres( chien et categorie) copier automatiquement les données dans des fiches individuelles et dans des tableaux en fonction de la catégorie.( reproduction, vermifuge, maladie, etc) mais je ne connais pas le nombre de lignes qu il faiudrait pour chaque tableau( cela sera en fonction du journal de saisie)

Je vous joint en PJ LE FICHIER EXCEL SOUS MAC 2016

Par avance merci pour les bonnes ames qui pourraient m aider car je cherche sur le web video et forum mais je n ai rien trouve pour créer un formulaire VBA.

Encore merci Amicalement


Bonjour

j ai des problemes pour envoyer mon fichier excel mac 2016 qui fait 535 ko mais il y a rien dedans quelqu un peut m aider je ne comprends pas

merci par avance

Bonjour et bienvenue sur le forum

Tu écris :

j ai des problemes pour envoyer mon fichier excel mac 2016 qui fait 535 ko

Alors, passe par www.cjoint.com

Bye !

Re bonjour mercu pour l info

voici l adresse du fichier

https://www.cjoint.com/c/FCAlOaZH4XU

dans l attente de vous lire

remerciements

Bonjour à tous

pas de reponse un petit aide merci de votre collaboration

Bonjour

J'ai commencé quelque chose mais il y a pas mal de boulot et mon temps est compté.

Alors, si tu es patient...

Bye !

Bonjour

merci de votre collaboration je suis patient mais je cherche toujours de mon coté et j essaie de comprendre le principe du vba merci encore

amicalement

Bonjour

Un essai inachevé à tester, juste pour te faire patienter.

Te convient-il ?

Comme je n’avais aucune contrainte de ta part, je me suis laissé aller au gré de mes fantaisies du moments.

Mais on peut adapter ou modifier …

Bye !

Bonjour

merci pour ta participation mais je ne peux telecharger le fichier impossible de l enregistrer Y a t il un probleme de telechargement ? merci cordialement

Bonjour de nouveau

j ai pu l ouvrir en enregistrant la page web sous format excel et je trouve cela tres bien et correspondant à ce que je souhaite

juste j ai deux petits soucis

je ne peux ouvrir la saisie et la recherche (ci joint la copie ecran)

et petite question : je souhaiterai avoir une fiche par chien avec les differentes interventions (provenant du journal de saisie) un onglet par chien consultable en permanence et imprimable si possible ou peut etre n a tu pas fini et je suis trop impatient de voir le resultat

encore merci de ton aide et cela permettra peut etre d aider d autres eleveurs

a te lire

merci

capture d e cran 2016 03 28 a 18 06 54

Voilà qui est curieux !

Je viens de faire l'essai en cliquant sur le lien que je t'ai adressé et le fichier s'ouvre après un nouveau clic sur un autre lien...

capture

Refais l'essai.

Sinon ... désolé, j'ai travaillé pour rien !

Bye !

Re

quand je clique sur le lien mentionne il y a un page web qui s ouvre avec des ecritures bizarre et je ne peux l enregistrer

voisi la copie ecran de la page web bizarrre

je vais essayer avec safari comme je suis sous MAc

merci encore

cordialement

pierre77 a écrit :

je ne peux ouvrir la saisie et la recherche

Là encore, je n'ai pas de solution.

Tu travailles sur MAC et moi sur PC. Peut-être y a-t-il quelque part une incompatibilité ?

Mais si tu ne peux lancer les macros de ces 2 boutons, inutile d'aller plus loin.

Dommage !

Bye !

Bonjour je ne sais pas et je ne comprends pas dommage et je suis dans la m.........; merci encore de ta patience et de ton aide

cordialement

Rechercher des sujets similaires à "copier automatique feuille"