Duplication de formule provenant de plusieurs pages

Bonjours à tous,

Je prépare mon mémoire de kiné et pour cela j'utilise excel pour remplir des fiches à mes patients. En conclusion je fait un tableau récapitulatif reprenant les résultat de ces fiches. Mais je ne trouve pas comment rapidement allez chercher les données sur les différentes fiche patient (qui seront au nombre de 50) en sachant que les données récupérées ne diffère pas d'une fiche à l'autre. Auriez-vous une idée pour me faire gagner du temps? je vous joint le fichier que j'ai crée avec juste un fiche.

Merci beaucoup pour vos réponse

bonjour

en feuil1 A5, clic droit, lien hypertexte, "dans ce document", puis choisir la feuille voulue, valider

conseil : ne JAMAIS fusionner de cellules dans Excel. C'est une source de problèmes dans l'avenir. Trouve un autre moyen de faire joli.

Merci pour la réponse mais le mon but était de dupliquer les formules que j'ai rentrée pour la première fiche 50 fois quand j'aurais créé mes 49 autres fiches

re

à faire lors de la création de la 1ère feuille :

  • sélectionner toutes les feuilles voulues (avec ctrl+clic sur les onglets)
  • faire ce que tu veux sur la 1ère feuille sélectionnée

c'est tout

Je doit être nul parce que je n'y arrive pas^^ une fois que je sélectionne les feuilles je n’arrive qu'à mettre les données de ma première fiche.

re

sélectionne tous les onglets voulus grâce à des ctrl+clic sur chaque onglet (ils prennent tous la couleur claire indiquant qu'ils sont sélectionnés)

la vue reste toujours sur l'onglet que tu as sélectionné en premier

tape 999 dans A1

en parcourant ensuite les onglets tu dois voir 999 en A1 de chaque feuille

Ok j'ai compris mais j'aimerai faire l'inverse. C'est a dire imaginons que jai une cellule dans chaque feuille dont le résultats peut être différent et que j'aimerai regrouper dans un tableau central. Es-ce possible?

Bonjour Valentin971 (bonjour jmd),

Jeter un oeil à ce fil, traitant du même problème, surtout la solution proposée :

https://forum.excel-pratique.com/excel/alerte-sur-la-date-t75966.html

Cordialement, Daniel

Merci beaucoup pour vos aides respectives

Rechercher des sujets similaires à "duplication formule provenant pages"