Générer fichiers PDF à partir d'un fichier Excel

Jésus aussi était charpentier et il a fait des miracles !

J'ai un souci pour la numérotation, ça fonctionne mais seulement pour les deux premiers bons. A partir du 3ème bon il n'y a plus rien.

Est-il possible juste de changer le nom "Bon-Chauffeur" par "Planning Chauffeur". J'ai essayé de le faire mais ensuite plus rien ne marche! Je suppose que c'est parce que les fonctions renvoient à des valeurs de cellules mais je n'ai pas su quoi modifier.

Et donc dernier point avant que le planning soit parfait si il était possible de générer jusqu'à 10 bons maximum ça serait top.

Je crois en avoir compté 6 dans la dernière version que tu m'as envoyée. Alors si quelqu'un d'autre peut aider crackwood01 à m'aider à finir le planning, il aura ma reconnaissance éternelle !

Haha! oui éffectivement il y avait un bug que j'ai corrigé. Je vais le faire pour 10 bon de transports et je vais modifier bon-chauffeur

Voici une version finale pour moi, je dois consacrer du temps sur d'autres projets.

Si dans le futur tu as d'autre questions/modifications je te conseillerais d'ouvrir un nouveau sujet pour que d'autres prennent la relève.

Ajout.

  • Module d'archivage (tu peux archiver jusqu'a 340 lignes si tu veux en avoir plus tu n'as qu'a rajouter des lignes au tableau tout simplement) (pour archiver un transport sélectionne n'importe quelle cellule de la ligne et appuie sur le bouton)
  • 10 bons de transports sont maintenant disponibles.

Désolé pour le bordel dans le code encore une fois

p.s. pour les options de menu déroulant dans le formulaire ajout de transport modifie les valeurs dans la page "Données"

je te conseillerais d'écrire le nom complet du chauffeur pour qu'il s'affiche au complet.

A+

207planning-v7.xlsm (226.80 Ko)

Merci encore pour cette dernière version. Tu en as fais plus que ce que j'ai demandé ! (Ajouter un transport:Archiver un transport...)

Tout semble fonctionner très bien sauf lorsque l'on veut sauvegarder les bons de transport en PDF, il n'y en a qu'un seul qui est généré.

C'était presque parfait Je ne sais pas comment corriger cela. Mais je ne vais pas t'embêter plus et tu en as bien assez fait. Je vais faire ce que tu m'as recommandé à savoir un nouveau post.

Merci encore pour ton aide et ton temps et pour les nœuds au cerveau que cela a dû engendrer

Et bonne continuation dans tes projets informatiques et de charpenterie!

Oui il y a en effet un bon de transport de générer mais il contient plusieurs pages

Tu es sûr ? Sur les versions précédentes oui j'avais tous les bons, mais avec la V7, je viens de réessayer, j'ai bien qu'une page dans le pdf qui correspond au 1er bon, les autres n'apparaissent pas.


Au temps pour moi.

Ca fait ça quand il y a plus de 10 entrées par chauffeur. Si on reste dans la limite des 10 tout marche bien!

et bonne continuation

jadjeux a écrit :

Jésus aussi était charpentier et il a fait des miracles !

Et donc dernier point avant que le planning soit parfait si il était possible de générer jusqu'à 10 bons maximum ça serait top.

Je crois en avoir compté 6 dans la dernière version que tu m'as envoyée. Alors si quelqu'un d'autre peut aider crackwood01 à m'aider à finir le planning, il aura ma reconnaissance éternelle !

Je croyais que 10 était le chiffre magique alors ..

Oui oui ça l'est. J'avais juste fait un copier/coller avec plusieurs nouvelles reservations pour tester. J'en avais mis trop par erreur.

Tout semble fonctionner parfaitement, sauf les numéros des bons sur les pdf qui n'apparaissent plus au bon endroit à partir du 3ème bon, mais ce n'est pas trop grave et je pense que j'arriverai à me débrouiller la dessus;

Merci crackwood01 c'était vraiment sympa de ta part de m'aider! D'autant que mon problème n'avait pas l'air de passionner les foules...

Bonne soirée à toi et à bientôt!

Comme je t'ai dit le code n'est pas parfait.

Pour ce problême une mini inspection s'imposera donc avant de sauvegarder les PDF.

Agrandi la cellule avant la fin de zone imprimable au besoin .. la zone imprimable changera ...

cela dependeras du nombre d'informations qui sera entré ... car les cellules sont en renvoi à la ligne automatique ... elles s'Agrandissent seul onc ca peut faire changer un peu la zone imprimable ... quelqu'un de meilleur que moi pourrait facilement régler ca

C'est vraiment un moindre mal et c'est très bien comme ça!

Rechercher des sujets similaires à "generer fichiers pdf partir fichier"