Planning plusieurs employés

Bonjour,

je suis confrontée à un problème, je ne trouve pas comment je pourrais afficher sur une même feuille, sur la même ligne et la même colonne les interventions de chaque employés.

Je vous explique en détail :

  • J'ai réalisé une feuille pour chaque employé et une feuille qui récapitule toutes les interventions de chaque employé en fonction d'une feuille saisie "saisi rdv".
  • J'ai voulu utiliser la fonction CONCATENER pour afficher tous les résultats de chaque employé sur les différentes feuilles, mais cela affiche toutes les données sauf le nom de l'employé qui se modifie.

Je ne comprends pas pourquoi cela se modifie...

Je vous envoi le dossier Excel en pièce jointe pour que vous puissiez voir mon travail.

Merci.

Julie.s

Bonjour Julie,

Pour suivre le planning de plusieurs salariés, je te propose cet Agenda.

Avec cette appli, tu peux gérer autant de "catégories" que tu veux, pour toi une catégorie=un salarié par exemple

En plus de la partie Agenda, tu peux gérer tes contacts et une "To-Do" liste

Est-ce que ça pourrait te servir pour ton besoin?

Pierre

63agenda-v2-2.xlsm (290.32 Ko)

Merci Pierre de votre réponse,

Oui cet agenda pourrait me convenir mais je ne comprend pas du tout comment il peut fonctionner...

Dès que j'ouvre votre dossier cela m'affiche cela :

capture

Merci.

Julie.s

Salut Julie,

Dans la cellule C8 de la feuille Didier Fabre, tu as la même formule que dans la cellule C8 de la feuille Vincent Grenet, c’est donc normal que tu aies le même résultat sur ces deux feuilles.

Si tu concatènes ces deux cellules dans une autre cellule, tu auras tout naturellement deux fois les mêmes données. Comme tu ne mets pas de retour à la ligne entre les diverses données concaténées, c’est normal que tu aies les données de la dernière ligne de la première feuille et – sur la même ligne - les données de la première ligne de la feuille suivante.

Ta formule avec des retours à la ligne

=CONCATENER('Vincent Grenet'!C8;CAR(10);'Didier Fabre'!C8;CAR(10);'Marie Ange'!C8;CAR(10);Patrick!C8)

Cordialement.

Bonjour à tous,

@Julie : essaye d'enregistrer le fichier sur ton ordi avant de l'ouvrir, en principe ça marche mieux.

Cette appli a déjà passé un bon nombre de tests d'utilisation, cette version est utilisée par beaucoup de monde sans problème, et ça devrait être compatible avec Excel 2007.

Bon dimanche

Pierre

Rechercher des sujets similaires à "planning employes"