Fiches clients {RESOLU

Bonjour,

Je viens vers vous car ça fait 2 semaines que je recherche une solution, fouille de partout mais je n'y arrive pas.

J'ai un excel ou ma première feuil est un un tableau vierge. Il comprend une zone pour entrer les informations d'un client "Nom, Prénom, Adresse etc" J'ai une autre zone qui me permet de entrer des informations concernant "Âge, Poids, Taille etc"

Et juste en dessous une formule automatique qui donne le % de Masse corporelle du client. Ainsi chaque semaine je entre les informations du client et j'obtiens sont % automatiquement.

Tout fonctionne bien, quand j'ai un nouveau client je copie ma feuil vierge et je la nomme au nom du client. Mais voilà Je commence à avoir beaucoup de clients et donc beaucoup de feuil.

Ma question : Est'il possible de sur ma première feuil excel, d'avoir une zone ou une liste ou je sélectionne le nom du client et que ses informations apparaissent sur cette même feuil ?

Soit en créant ça feuil ou non tout dépend des possibilités.

Pouvez-vous m'aider, j'ai fais de mon mieux, mais j'ai besoin d'aide.

Je vous remercie déjà, et attends vos réactions.

Cordialement,

Vincent Cns

31cli.zip (170.51 Ko)

Bonjour,

Ma boule de cristal ne voit pas de fichier...

Pourtant, ça peut aider surtout s'il ressemble au fichier originel !!!

P.

Voilà le fichier, ci-dessus sur mon premier poste. Merci

Bonjour,

Ci-joint une proposition à tester.

Fait sous 2010, espérant que ça passe sous 2003 ...

L'onglet modèle est masqué.

Bonne journée

Bouben

57cli-v0-1.zip (187.72 Ko)

Juste PARFAIT !!! Vraiment un grand merci. Pouvez-vous me dire comment avez-vous fait ?

Merci encore

Puis-je avoir ces boutons sur la même feuil que la fiche client ?

Comme ci-dessous ?

Merci.

Rechercher des sujets similaires à "fiches clients"