Ajouter une categorie

Bonjour je cherche a ajouter une catégorie enfin je crois ..

Je me sert de ce tableur pour gérer mes compte perso il viens du net je l'ai un peu "personnifié"......

Seulement voila

Dans le tableau joint il y a en D37 une colonne catégorie je ne sais pas comment elle est généré et d'où ca sortent

les menus déroulant mais j'aurai besoin de pouvoir ajouter d'autre catégorie

du style frais bancaire entretien auto ....

Comme faire SVP

Merci par avance de votre aide

Je met le fichier en pièce jointe normalement il y a 13 pages mais ca ne change rien

Bonjour,

Tu ajoutes ou supprimes des catégories sur la feuille Paramètres (le tableau Catégories).

Bonjour

Il s'agit d'une liste déroulante faites via une liste de validation (menu données) qui pêche les infos dans la feuille "paramètres de feuilles"

Il suffit de rajouter une donnée en colonne B de cette feuille et elle sera disponible dans cette liste déroulante de la colonne D dans la feuille Janvier

Crdlt

Je ne parviens pas a supprimer ou modifier les catégories existantes.

J'ai teste de modifier par exemple la catégorie B "Habitation" Par "Credit Immo"

Résultat la colonne précèdent affiche une erreur ???????

en revanche on peut ajouter sans problème

et d ailleurs a quoi correspondent les chiffres dans la feuille paramètre ?

Merci de votre aide

Re

Je ne parviens pas a supprimer ou modifier les catégories existantes.

J'ai teste de modifier par exemple la catégorie B "Habitation" Par "Credit Immo"

Je pense que tu n'as pas bien lu ce que j'ai écrit

Il faut modifier les catégories dans la feuille Paramètres puis adapter dans la feuille Janvier

Si cela fonctionne pas merci de donner un exemple concret

Crdlt

Dan a écrit :

Re

Je ne parviens pas a supprimer ou modifier les catégories existantes.

J'ai teste de modifier par exemple la catégorie B "Habitation" Par "Credit Immo"

Je pense que tu n'as pas bien lu ce que j'ai écrit

Il faut modifier les catégories dans la feuille Paramètres puis adapter dans la feuille Janvier

Si cela fonctionne pas merci de donner un exemple concret

Crdlt

Bonjour en effet je ne suis pas sur d'avoir tous bien compris

Comme je disais je parviens bien ajouter des catégories mais en revanche lorsque je modifie ou supprime une catégorie alors dans la page janvier la colonne "ref guide du budget" affiche une erreur

Et si je remplace le numéro alors cela reviens a la normale seulement cela aura t'il une incidence sur les formules et/ou fonction suivantes ?

Ca fonctionne

Merci pour votre aide !

Rechercher des sujets similaires à "ajouter categorie"