Aide relevé elec

bonjour,

je débute sous et je voudrais faire un fichier exel pour mon relevé d'elec par contre je bloque sur un point.

je voudrais saisir mon relevé dans une case (avec validation de la date aujourd'hui ou autre) et avoir un bouton de validation pour qu'il puisse s'archiver sur une autre feuille afin d'avoir un classement par date avec le relevé à coté.

je ne vois du tous comment faire!

si quelqu'un peut me passer un exemple se serait sympa

Merci

Bonjour,

Bien que ce ne soit pas l'endroit où poser la question, je te livre un exemple simple d'un relevé

A toi de gérer son aspect et ses modifications

56releve-edf.xlsm (21.04 Ko)

merci beaucoup M12,

c'est bien ce que je voulais dans le principe.

Par contre comment modifier car quand je fais un clic droit dessus rien ne se passe!!

Bonjour,

Que veux tu modifier ?

Si c'est l'Userform et/ou la macro par ALT F11

Si c'est le bouton DEVELOPPEUR/MODE CREATION et tu auras possibilité de changer les Propriétées

je voudrai avoir qu'un seul relevé et renommé j'ai bien réussi a supprimer le 2ième relevé et de renommé en faisant alt f11 mais ca ne fonctionne plus!

je voudrait aussi pouvoir déplacer le bouton nouveau relevé sur une autre feuille.

merci


c'est bon j'ai réussi a renommer et supprimer le 2ième relevé

j'ai réussi aussi a déplacer le bouton en cliquant sur la petite équerre et a le changer de feuille !

par contre quand je saisie une valeur il change automatiquement de feuille!

est -il possible de rester sur la feuille ou il y a le bouton après saisie?

merci

Re,

Si tu as déplacé le bouton de feuille, il est normal qu'a la fin de la procédure tu retourne automatiquement à la feuille relevé. Il faut que tu désignes dans le code de la procédure le nom de la feuille où se trouve le bouton

Ex dans la procédure, à la fin

tu as SHEETS("Relevé").select, tu changes le nom de la feuille et c'est bon

merci c'est nickel

Bonjour,

J'aurais besoin d'une petite aide.