Jeux d'icone dans un TCD

Bonjour à tous,

Je galère avec quelque chose qui me parait simple à faire mais je ne trouve pas la solution, je vais essayer d'être le plus clair possible

Je souhaite que les icônes (flèche verte, jeune, rouge) pour chaque cellules des colonnes de la semaine 22/02/16 au 28/02/16 s'affiche par rapport aux données de la semaine précédente (15/02/16 au 21/02/16)

Avez-vous une solution ?

J’espère avoir été assez clair..

Merci d'avance pour vos réponses

Bonjour Tonio,

J'ai exactement la même problématique que toi.

La solution m'intéresse énormément.

En espérant que quelqu'un pourra nous aider.

bonjour

rechercher des flèches dans ou wigdings ou webdings. Disons que tu trouves F et R comme flèches vers le haut et vers le bas

créer un champ calculé, = SI (ton champ est croissant ;1 ; -1 )

mettre ce nombre au format personnalisé F;R (affiche F si négatif, et R si positif) puis le passer en wingdings

Bonjour jmd

Merci de ta réponse je connaissais déjà cette solution. J'aurais vraiment voulu exploiter tout le jeu d’icônes

Pour info, la seule solution que j'ai trouvé pour le moment c'est de faire de la mise en forme conditionnelle cellule par cellule ... avec toute la perte de temps qui va avec...

re

essaye "mise en forme conditionnelle" jeu d'icones (il te faudra peut-être créer un calcul dans ton TCd pour bien différencier les hausses/baisses...

Rechercher des sujets similaires à "jeux icone tcd"