Votre Avis m'interesse

Bonjour a tous et toutes

voila je viens de finir mon fichier du planning et je voudrais votre avis .

je l'est tester et apparemment cela a l'air bien mais j'ai les yeux qui ce croise alors je vous prend comme testeur

si vous voyer des choses a modifier ou a améliorer n’hésiter pas a me faire part de vos remarque .

41planning-v1-0.xlsm (247.47 Ko)

ATTENTION JE SUIS DÉBUTANT EN VBA alors soyer clément avec moi

Salut ReinRuoff,

difficile de me prononcer sur le fond car j'ai des erreurs d'"indice n'appartenant pas à la sélection" ou "incompatibilité de type" tout le temps sans compter les #REF ou #VALEUR!

En tout cas, tu as travaillé, ça se voit!

Sur la forme, par contre, ce qui me heurte complètement, ce sont les fautes d'orthographe et les typologies "asymétriques" permanentes : pour le confort de la lecture, décide-toi! Majuscules, minuscules et utilise un correcteur si l'orthographe n'est pas ton fort!

Cent fois sur le métier...

Courage et félicitations de t'être lancé dans un projet pareil!

A+

Bonjour curulis57

difficile de me prononcer sur le fond car j'ai des erreurs d'"indice n'appartenant pas à la sélection" ou "incompatibilité de type" tout le temps sans compter les #REF ou #VALEUR!

je vais regarder ça

Sur la forme, par contre, ce qui me heurte complètement, ce sont les fautes d'orthographe et les typologies "asymétriques" permanentes : pour le confort de la lecture, décide-toi! Majuscules, minuscules et utilise un correcteur si l'orthographe n'est pas ton fort!

Tu as raison je suis meilleurs en math quand français

Merci pour ses commentaire instructifs.

Voila j'ai fait quelque modification

1) les erreurs d'"indice n'appartenant pas à la sélection" ou "incompatibilité de type" tout le temps sans compter les #REF ou #VALEUR! . CORRIGER je crois

reste l’orthographe

si vous voyer autre chose une erreur ou autre

pas trop quand même .

36planning-v1-0.xlsm (206.62 Ko)

Reinruoff,

je regarde ça cette nuit et je te fais un retour...

A+

Rechercher des sujets similaires à "avis interesse"