Extraction noms dans un planning

Bonjour,

Je cherche désespéramment à extraire d'un planning une liste de nom sans les doublons. J'ai déjà essayé plusieurs fonctions sans y parvenir par des moyens détournés en faisant des extractions sur une autre feuille puis en récupérant la liste. Il doit bien y avoir une manière propre, plus simple...

https://www.cjoint.com/c/FBwps2baovF

Merci beaucoup pour votre aide.

Bien cordialement,

François

Bonjour

ton explication n'est pas claire

De quelle liste doit-on extraire les noms? et où?

Cordialement

Bonjour et merci pour votre aide,

Dans le fichier joint, en feuille 1, il y a un tableau dans lequel est saisi plusieurs prénoms. J'aimerai en extraire une liste sans doublons.

Encore merci


Ci-joint un nouveau fichier avec en feuille "CA" la destination voulue des données.

https://www.cjoint.com/c/FBwpPaeCyhF

Encore merci

Un petit up svp !

Personne pour m'aider ?

Bonjour

Voir fichier

Cordialement

Merci pour votre aide, c'est parfait !!

Vous êtes trop fort 8)

Bonjour,

Je n'arrive pas à modifier votre macro pour que la copie des noms s'effectue en colonne B au lieu de A dans la feuille CA... J'ai essayé plusieurs modifs mais à chaque fois les résultats ne sont pas du tout concluant...

D'autre part lors de la validation du planning par le bouton action cela efface tt le contenu saisi en colonne B. J'utilise la fonction NB.SI pour compter le nombre de répétition du nom dans le planning mais à chaque validation l'ensemble de la colonne est effacée...

Ci-joint un fichier pour que cela soit plus clair :

Encore merci pour votre aide.

Bonjour

Avec mon Excel 2003, je ne peux télécharger ton xlsm sur Cjoint

utilise l'upload du site

Sur ce nouveau fichier:

  • La colonne B est préservée
  • Le Code de la macro est commenté.
Cordialement

Bonjour,

Merci pour cette modif.

En effet centrer sur plusieurs colonne fonctionne très bien aussi.

Pour l'upload du fichier je n'y arrive pas il fait 500ko et la limite est fixée à 300ko. Je peux, peut-être, vous l'envoyer par mail ?

Mon souci est dans l'exploitation des noms extraits. Les formules entrées en colonne B sont décalées...

Bonjour

Les formules entrées en colonne B sont décalées...

Sur le dernier fichier? Je ne vois pas.

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "extraction noms planning"