Report de valeur QUAND 2 conditions (texte ET valeur)

Bonjour à tous,

Comme je l'ai expliqué dans un autre post, je suis maraîcher et la gestion de mon temps est très importante. Je dois donc développer des outils pratiques mais mes connaissances sont limitées.

Je cherche à reporter des valeurs de mon plan de culture mensuel sur une autre feuille qui donne un aperçu annuel.

Feuille Panier 10: devrait reprendre les semaines où une espèce de légume est proposée dans le panier à 10€

Feuille Panier 20: devrait reprendre les semaines où une espèce de légume est proposée dans le panier à 20€

Feuille Avril, Mai, Juin, etc: reprend la composition des paniers 10 et 20 à la semaine (et au mois)

Concrètement je voudrais que lorsque la colonne Espèce (col B. ) est associée à une valeur au dessus de 0,5 (colonnes F, I, L, O, R = colonnes des paniers 10 euros), cette valeur >0,5 soit reportée en face de l'espèce correspondante dans la feuille Panier 10 à la même semaine. (et donc idem pour les colonnes G, J, M, P, S reportées sur la feuille Panier 20)

Donc exemple, à la semaine 24 (Juin), il y a de l'arroche dans la composition (B7) et il y a 1 dose par panier (I7).

Comment dire à la feuille "Panier 10" d'écrire 1 dans la semaine 24 (col. H)?

Je suppose que c'est la formule Recherchev qu'il faut employer mais je ne parviens pas à la mettre en forme.

Merci d'avances à ceux qui essayeront de m'aider!

Bon lundi à tous

Est-ce que c'est trop peu clair? Je peux clarifier si vous ne voyez pas où je veux en venir!

Merci pour votre aide

Rechercher des sujets similaires à "report valeur quand conditions texte"