Gestionnaire de noms- tcd -plusieurs feuilles

bonjour

je suis sous excel 2007

mon fichier est composer de 12 feuilles , une par mois ( janvier , février , mars , .....)

les champs sont identiques sur chaque page

j'aimerai regrouper toutes les données d'un année ou trimestre ( janvier , février ,....)

et pouvoir les lires sur mon tcd

j'ai déjà essayer avec l’assistant tcd et Plages de feuilles de calcul avec étiquettes mais cela ne me convient pas

je ne peux pas utiliser le tcd après comme je souhaite avec cette méthode

je voulais savoir si il y avait une autre astuce ( peut être via le gestionnaire de noms ?

pour additionner les données ( janvier , février ,....)

la seule solution actuel que j'ai trouver est de mettre toutes les données sur une seule feuilles excel

bonjour

ne jamais gérer des données dans des feuilles séparées

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjzpOHjp_TKAhUiAZoKHaqqDcwQFggdMAA&url=http%3A%2F%2Foptim18.rcac.fr%2FTablesExcel_13ReglesOr.pdf&usg=AFQjCNEd_rwCL6_-fcGToLW0ECQWtz8PNg

toutes les saisies donc sur une unique feuille, en première colonne une date

ensuite les TCD sont faciles et fiables

et les SOMMEPROD aussi (pour faire des comptes de résultats)

Bonjour,

je plussoie à cette manière de faire, le tout en un

Plus il y a d'onglet, plus c'est le boxon

P.

merci pour le lien je vais étudier cela

et ou au final je me dit que c'est bien plus simple de mettre toutes les données sur une seule feuille

Rechercher des sujets similaires à "gestionnaire noms tcd feuilles"