Organigramme "dynamique"

Bonjour tout le monde.

Je souhaite si cela est possible, bien sur, créer un fichier excel de type organigramme "dynamique".

C'est à dire qui s'oppose à un organigramme fixe ou on note les noms dans les cases pre-defini.

Je n'ai pas de fichier à proposer car je n'arrive même pas a démarrer un code ou fonction.

Le rendu final, doit arriver a, je vais essayer d être le plus claire possible :

j'ai dans un feuille la liste des salariés d'une entreprise X avec nom, prénom, et fonction;

Je souhaite dans une seconde feuille apparaissent un organigramme qui fasse apparaitre le niveau hiérarchique de la personne et tous les niveaux hiérarchique qui sont au dessus de cette personne.

La recherche de la personne se fait par une fonction recherche classique.

En vous remerciant pour vos propositions.

En vous remerciant pour vos réponses.

Je t'envoie ce qui peut peut-être te convenir cet apm.

C'est basé sur un n° matricule, et l'indication à chaque ligne du supérieur hiérarchique.

8 niveaux max.

Voici ...

Merci pour ta reponse rapide.

Je regarde cela ce soir et te tiens au courant.

Autre appli ...

Rechercher des sujets similaires à "organigramme dynamique"