Conflit entre formules archivage et date auto

Bonjour Messieurs,

J'ai un problème sur le fichier en pièce jointe. J'ai une formule en vba qui doit mettre la date dans la colonne X si le texte "X" se trouve en colonne W ( pour ne pas qu'elle change chaque jour j'ai du utilisé une formule en vba) .

Je voulais également permettre l'archivage de toute les lignes cochées "X" dans la colonne W par l'appuie d'un bouton pour les déplacer dans l'onglet "archive". J'ai donc dû faire appel à un collègue de boulot qui m'a réalisé cette formule si pratique ^^. Sauf que lors de l'appuie sur le bouton (en haut à gauche du fichier) un conflit se produit et la date se retrouve affichée dans la colonne "B" par je ne sais quelle magie ( celle de la mauvaise programmation surement ).

Je tiens à préciser que je n'y comprends pas grand chose et que la seule chose que j'arrive à peu près à faire c'est changer des valeurs à afficher ou des plages de cellules . Quelqu'un pourrait me donner un coup de main svp ?

16nouveau-suivi-rtc.zip (260.54 Ko)

Résolu par moi même .

j'ai effacer le code qui était en Worksheet_change pour ce code en Worksheet_BeforeDoubleClick

If Not Application.Intersect(Target, Range("w2:w2000")) Is Nothing Then

If Target.Value <> "" Then

Target(1, 2) = Now

Else: Target.Value = ""

End If

End If

Bonsoir,

J'allais te suggérer d'introduire dans ladite procédure Worksheet_Change :

If Target.Count > 1 Then Exit Sub

pour résoudre le problème immédiat.

Sachant que ce n'est qu'une rustine : tout est à revoir... et la masse de déchets à éliminer devient imposante...

Cordialement.

Rechercher des sujets similaires à "conflit entre formules archivage date auto"