Synthèse de plusieurs feuilles de planning

Bonjour,

J'ai un classeur avec plusieurs feuilles contenant des planning et je voudrait créer un nouveau classeur regroupant sur la même feuille le planning de la journée (soit planning du jour soit à une date demandée).

Sur cette feuille je ne voudrais récupérer que les lignes à valider durant la journée (plus celles étant grisées, que les bleues se faisant par automate et les vertes se faisant manuellement).

J'arrive à faire certaines choses, les plus simples en VBA (sans avoir eu de formation) mais je n'arrive pas à tout cumuler et à trouver d'autres fonction pour tout finaliser

en pièces jointes il y a l'exemple pour la synthèse et le fichier d'origine.

Merci d'avance à vous tous.

Cordialement

58exemple.xlsx (11.34 Ko)

Bonjour,

J'ai peut être une solution pour toi, si j'ai bien compris ton problème bien sur ^^.

Donc essai ceci:

  • Ouvre tes deux classeur en mosaïque
  • Sur celui pour récupérer les valeurs, clic sur une des cellules que tu veux remplir
  • Ecrit = et la tu clic sur la cellule de la valeur que tu veux récupérer se trouvant dans l'autre classeur.

pour moi ça donne ça: ='D:\telechargement\[Copie de Planning .xlsx]DEA'!$B$14

Apres à toi de jouer pour prendre les cellules que tu souhaite.

Coordialement

Bonjour,

J'aimerai que ce soit "automatique", ce sont différentes personnes qui lanceront la synthèse du planning journalier le matin (vers 5h00).

J'avais commencé à faire quelques chose que je met en pièce jointe. et après je bloque.

Merci encore

82recap.xlsm (31.38 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "synthese feuilles planning"