Récupération de données dans un tableau

Bonjour à tous,

Je suis débutant dans les formules est là je suis confrontée à un gros problème.

Je traite un planning annuel, et je dois pouvoir récupérer des données.

J’ai besoin que, quand j’inscrit une date dans une feuille qui se trouve dans le classeur ou je travail, s’affiche automatiquement à des endroits donner le nom des personnes qui ont des mots définie, c'est mots sont toujours les mêmes sa correspond à la position de mon personnel.

Voici le fichier

Merci d'avance

Bonjour

Tu n'as pas fourni le bon fichier !

Dans celui-ci aucune donnée

bonjour Banzai64

c'est le bon fichier, il y a des donnée au jour du 01/01/2016.

Le tableau parer vide c’est normal j’ai dû mettre qu’un extrais, en fait il gère environ 260 Personne.

J’ai dû supprimer tous les noms ou il n’y avait pas de donnée.


J’ai indiqué ou se trouve la liste de nom et où se trouve la zone de recherche

Bonjour

Ce ne sont plus des lunettes qu'il me faut mais un chien

Désolé j'avais regardé juste au début de la zone

A tester

Bonjour Banzai64

Merci pour t’on excellent travail c’est exactement ce que je voulais.

Petite question dans la feuille OJO est ce qu’il y a la possibilité que la recherche ne se base pas su les intitulés de la colonne E, car les mot C PCP, ou RM1 par exemple sont des codes et je dois pouvoir inscrire leurs définitions.

Mes la recherche et la liste c’est exactement ça, tu as fait un travail remarquable

Merci

Bonjour

Fred41 a écrit :

car les mot C PCP, ou RM1 par exemple sont des codes et je dois pouvoir inscrire leurs définitions.

Je ne comprends pas ce que tu veux dire

Les définitions sont bien inscrites dans la Colonne E

Le mieux c'est que tu fasses un exemple de ce que tu as

sans titre

La recherche et les emplacements des noms et la bonne, je veux juste qu’on ne se base pas sur la colonne E pour la recherche, si tous pouvaient être intégrer dans la macro et laisser le colonne E vide.

Bonjour

A tester

Bonjour Banzai64

Juste un petit mot pour te remercier pour ton travail et ta patience, c’est exactement ce que j’avais besoin. Encore un grand merci.

bye

Rechercher des sujets similaires à "recuperation donnees tableau"