Soustraction ou addition depuis un userform

Bonsoir,

Débutant en VBA je me permets de vous poser une question, parce que là je coince.

A la demande de mon patron, j'essaye de faire un tableau de suivi pour certains produits. dans mon classeur j 'ai une feuille nommer "stock" ou dessus j'ai différent critères m'intéressant. J'ai créé un formulaire userform nommé modification de stock accessible depuis ma page accueil. Dessus j'ai des infos que je peux sélectionner à l'aide de combobox liés en cascade, j'ai une case ou je peux voir mon stock initial, une case bien entendu quantité pour mes sorties ou mes entrées, deux boutons switch me permettant de choisir "entrée" ou "sortie" pour mon mouvement.

Ma question est la suivante, est-il possible par exemple en cochant la case entrée, que ma quantité sélectionnée s'additionne avec mon stock initial, s'affiche que ce nouveau stock s'affiche dans une textbox, et que lorsque je valide ce mouvement, le stock se mette à jour dans ma feuille stock, et inversement pour la sortie????

La j'avoue que je ne sais pas du tout comment faire, et c'est quasiment la dernière partie de mon classeur. Votre serait vraiment bien venue.

Je joins le fichier, ca aidera certainement pour illustrer mes propos.

Merci par avance.

111classeur1-v0.xlsm (112.43 Ko)

Bonsoir

A tester

Bonsoir Banzai64,

Je te remercie grandement pour ton efficacité, ça marche parfaitement.

Encore un grand merci

Rechercher des sujets similaires à "soustraction addition userform"