Calcul conge hors saison

bonjour,

je suis à l recherche d'un tableau facile car pas très doué afin de calculer les congés hors saison.

Un agent qui prend 3, 4 ou 5 jours de congés annuels, continu ou discontinu, entre le 1er novembre au 30 avril bénéficie d’un jour de congé supplémentaire, dit congé hors saison.

Un deuxième jour de congé hors saison est attribué à l’agent qui a pris au moins 6 congés annuels sur la même période.

Un agent qui fractionne la pose de ses congés annuels en au moins 3 périodes d’au moins 5 jours de congés annuels, bénéficie d’un jour de congé supplémentaire, dit congé de fractionnement.

merci

Bonjour,

Tu devrais trouver ton bonheur avec les fonctions SOMME.SI.ENS et NB.SI.ENS...

Joins un fichier anonymisé pour qu'on puisse t'aider sans avoir à construire nous-mêmes le jeu d'essai...

Je regarde pour faire un exemple, ça m'intéresse

Cordialement, Daniel

re

je ne connais pas les fonctions mais je fais des recherches et je joins un fichier

merci

Une suggestion en PJ.

Nota : je n'ai pas réussi à utiliser la plage nommée "DuréeCF", qui a la valeur 5, dans la formule en colonne E de la feuille Agents...

=SI(NB.SI.ENS(Congés!A:A;A:A;Congés!D:D;">=5")>=NBCF;BonusCF;0)

Nota 2 : les formules ont un fond rose...

J'espère que ça te permettra d'avancer...

Cordialement, Daniel

97somig77.xlsx (14.19 Ko)

re

merci beaucoup mais je ne peux ouvrir le fichier je n'ai pas la bonne version je ne peux ouvrir qu'en xls.

Une version en xls...

Pas sûr que tout se calcule à l'identique...

Ton profil affiche pourtant une version 2007

Cordialement, Daniel

67somig77.zip (7.43 Ko)

Des news ?

re

je peux le faire que le week end.

Aucun retour ?

Rechercher des sujets similaires à "calcul conge hors saison"