Fourmilaire de saisire Excel ou VBA pour la gestion de depot

bonjour je suis agréablement surpris de la vitesse et du temps de réaction des personnes présentent ici, mes problèmes sont résolu à vitesse grand V et surtout le résultat est génial.

J'ai un nouveau souci, dans le cas d'une gestion de stock et des biens d une administration d'occasion je souhaite créer une formulaire de saisie excel ou VBA pour gérer le stock et le dépôt vous trouverez ci joint le formulaire sous forme Excel

aider moi a le transformer en VBA ou Fourmulaire excel et merci

Bonjour

Je viens de regarder ton PJ.

Dans ton "dessin" de formulaire il maque des informations pour pouvoir "connecter" un formulaire... je ne sais pas (par exemple) où récupérer les fournisseurs...

Une petite suggestion maintenant pourquoi demander la saisie du Code Etablissement, le Nom de l'établissement, sa commune puisqu'un seul des 3 permet d'obtenir les autres ?

Autre point je pense que ton tableau "dédoublé" (sur 2 colonnes 1 à 20 et 21 à 40) n'est pas une bonne idée.

merci Andrea73 je viens de lire votre message en ce qui concerne la liste des fournisseur cest a saisir a chaque achat via bon de livraison car ont ne sais pas le future titulaire des marche ou de bon de commande moi je travail dans un bureau des achats pour le fonctionnement des établissements et j aimerai biens gérer mon stock et les entrée et les sortie de mes articles avec un numero de produit ou inventaire.

pour la deuxième question il suffit de saisir juste le code Etablissement et les autres information vont apparaître "commune . nom Etablissement et cycle"

Bonjour benhassou, andrea73 et le forum

Le fichier fourni ne comporte pas toutes les données pour pouvoir faire une gestion de stock convenable.

Je suppose que l'onglet Nature d'équipement doit être plus précis

ex: Matériel d'enseignement. Il doit y avoir plusieurs articles.

etc.

Comme le dit andrea73 pourquoi 2 séries de colonnes dans l'onglet formulaire.

Pour ma part, il faudrait simplifier tout ça avant de commencer.

Ex: Onglet établissement c'est fait.

Onglet articles à faire avec colonnes dénomination, stock départ, nouveau stock

Onglet Mouvements avec colonnes date, articles, entrée, sortie, destinataire, etc.

Avec un fichier basé sur ces informations on peut envisager un début de travail.

Cdt

Henri

Rechercher des sujets similaires à "fourmilaire saisire vba gestion depot"