Bouton rechercher et resultat dans userform

Bonjour a tous je suis tout nouveau sur ce forum alors dessoler d'avance ci je poste pas au bonne endroit

j'ai sur la feuille 2 des véhicule et remorque avec une date d'expertise pour chacun

j'aimerais sur la feuille 1 cree un bouton rechercher qui ouvrirais un userform et que j’écrive par exemple 2016, et que dans le meme user form ça me montre les véhicules qui doivent etre expertiser en 2016

Bonjour,

Pourquoi ne pas demander cela à la "Team INTAFF" qui semble avoir réalisé le fichier ?

Bonjour,

Je suggère d'utiliser le filtre sur la colonne "U" de la feuille "base".

Avantage : l'eau est déjà tiède, pas la peine de la réinventer...

Cordialement, Daniel

le team INTAFF c'est moi même

ça serais une variante le filtre mais pour une question pratique et pour mon entreprise il me faut la fonction que j'ai décrit

Si la question suivante est "Comment imprimer le contenu d'un UserForm", je ne serai pas étonné...

Ceci dit, le filtre élaboré, automatisé avec une macro, est une autre solution assez élégante, permettant de maîtriser une mise en forme des résultats de la recherche, et de faire porter cette dernière sur chaque colonne de la liste...

Mais moi, ce que j'en dis... Daniel

alors vous serez etonné.... car je sais comment imprimer a partir d'un userform

j'ai bien fais ce classeur moi même et j'ai appris sur le tas il me manque juste ce détail de recherche....

je vais regarder votre methode merci de votre réponse

bonsoir

voila après de longue réflexion et d'essais j'ai réussi a faire la fonction recherche que je voulais

donc après le peut d’échange que j'ai eu sur ce forum ou les gens semble haranguant et pas disposer a aider je vais le quitter sans peine

Rechercher des sujets similaires à "bouton rechercher resultat userform"