Incrémentation et Copie Colonne De La Feuille Précédente

Bonjour à tous,

dans le fichier ci-joint j'ai un code qui fait l'incrémentation des onglets par mois en cliquant sur le bouton (ajouter un mois) sans aucun souci. mais je veux le modifier pour copier les valeurs de la colonne J de la feuille précédente dans la colonne H de la feuille copiée.

ce que j'ai pu faire c'est de copier juste la cellule J9 de la feuille précédente dans H9 de la feuille copiée comme vous pouvez le constater en rajoutant ce code dans la dernière partie du module

Dim Sd

Set Sd = Range("J9")

Range("H9") = Sd

est ce que quelqu'un peut m'aider pour que je puisse incrémenter et copier la colonne J de la feuille précédente dans la colonne H de la feuille copiée et de faire la même chose à chaque fois je rajoute une nouvelle feuille ??

16materiel-fd.xlsm (90.11 Ko)

Bonjour

Un essai à tester. Te convient-il ?

Bye !

18materiel-fd-v1.xlsm (87.87 Ko)

Merci pour ta réponse

le code est bien mais il y'a encore un problème c'est que :

dans le code quand je mets une date dans une cellule de la colonne E et je clique sur le bouton "ajouter un mois" il me supprime toutes les lignes dont la date de la colonne E est remplie.

donc quand tu as rajouté ton code et si je mets une date dans une cellule de la colonne E de la page précédente..une fois je clique sur "ajouter un mois" il copie toute les valeurs de la colonne J chose qui n'est pas juste

par ce que moi je veux qu'il copie toutes les valeurs de la colonne J de la page précédente vers la colonne H de la page copiée mais si une cellule de la colonne E de la page précédente est remplie par une date ne pas copier

Pourrais-tu joindre un fichier avec le mois de mars tel que tu souhaiterais l'obtenir après avoir cliqué sur le bouton ''AJOUTER UN MOIS'' de la feuille de Février-2015 ?

Bye !

merci gmb j'ai juste changé l'emplacement du code et ca marché

Rechercher des sujets similaires à "incrementation copie colonne feuille precedente"