Imprimer des étiquettes identiques

Bonjour à tous,

je suis actuellement en train de créer un petit projet sous excel donc le but est d'imprimer des planches d'étiquettes (X40 identiques)

Je suis également en train de faire un formulaire de saisie des données, où il y a des trucs qui coincent mais je verrai ça dans un autre temps.

POUR MES ETIQUETTES :

> CE QUI MARCHE : J'ai réussi à mettre un bouton IMPRIMER au niveau de ma page de base de données et j'arrive soit à lancer une pré-visualisation soit à imprimer directement sur l'imprimante. No soucy.

> CE QUE J'AIMERAIS SUR CE BOUTON IMPRIMER :

1 Savoir quel code ajouter dans mon VB pour paramétrer le nombre d'étiquettes pour chaque ligne saisie en BDD : le résultat attendu serait 4 colonnes de 10 lignes d'étiquettes identiques.

2) pouvoir sélectionner quelles sont les lignes en BDD à imprimer. Je n'ai pas forcément besoin d'imprimer tout au même moment

Je vous mets ci-dessous le code pour mon bouton imprimer

Je vous remercie par avance pour vous idées , suggestions.

Bonne journée

Sushie

Bonjour sushie

tu commences a perdre patience sur l'autre forum, pense aux bénévoles qui animent les forums et qui pendant les fêtes font une pause bien méritées voir prendre des vacances

faut être patient

Pascal

bonjour, je comprends parfaitement que chacun a ses activités. Il n'y a pas de soucis pour moi.

Je poste mes demandes à plusieurs endroits afin d'avoir plus de chance d'avoir une aide tout simplement car en effet pour avoir déjà pas mal oeuvré dans le passé sur des forums informatiques, je sais que ça prend beaucoup de temps et que l'ont ne peut pas s'occuper de tout.

Je poste une demande et je continue de chercher par moi-même la résolution du problème et si l'on me réponds c'est super aussi.

Bonne journée

Rechercher des sujets similaires à "imprimer etiquettes identiques"